Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert ce jour , sa plus importante usine de charbon de essence près de à la ville de Douala . Ce projet , estimé un coût significatif, ambitionne https://georgiavmiv011918.actoblog.com/42422571/le-cameroun-inaugure-une-plus-grande-usine-de-bois-de-bois-d-energie